SurNous

Nanchang Fontainebleau Peinture Materials Industrial Co., Ltd.

Nanchang Fontainebleau Peinture Materials Industrial Co., Ltd se spécialise dans la production et la vente de pinceaux d'artiste, y compris les pinceaux aquarelle / huile / acrylique / décoratifs et les pinceaux de beauté. Ils ont leur propre marque - Golden Maple, il était connu comme l'une des meilleures marques de pinceaux d'artistes en Chine. Ils offrent toutes sortes de services OEM et peuvent également vous aider à créer votre propre pinceau et marque. Même si vous avez les données de la brosse, ils peuvent la fabriquer, selon votre demande, pour fabriquer de nombreuses brosses différentes.

Nouvelles

  • Comment acheter les pinceaux à l'aquarelle les plus artistiques pour les débutants?

    Comment les débutants achètent-ils des pinceaux pour aquarelle? Voici quelques paramètres importants que j'ai résumés lors de l'achat de ces brosses. Tout d'abord, la forme du pinceau En général, c'est le pinceau rond qui est le plus utilisé. Beaucoup d'entre eux peuvent être subdivisés, je n'entrerai donc pas dans les détails ici ...

  • Comment choisir un pinceau le plus artistique pour les débutants?

    Les types de pinceaux les plus artistiques que nous utilisons souvent en peinture sont les suivants: Le premier type est la fibre naturelle, qui est des poils. Y compris les poils, les poils de loup, les poils de vison, etc. La deuxième catégorie est la fibre chimique. Nous utilisons généralement du nylon. Poils Le nouveau pinceau le plus artistique est acheté pour ...

  • Comment distinguer les pinceaux à poils authentiques et faux?

    Méthode de combustion Retirez l'un des poils de la brosse et brûlez-le au feu. Il y a une odeur de brûlé pendant le processus de combustion et elle se transforme en cendres après la combustion. Ce sont les vrais poils. Les faux poils sont insipides ou ont une odeur de plastique lorsqu'ils sont brûlés. Après avoir été ...

About factory
  • À propos de l'usine

    À propos de l'usine, il avait plus de 30 ans, a une riche expérience sur la fabrication de pinceaux d'artiste.

  • Garantir la qualité

    La qualité élevée du produit et le système de gestion de la qualité peuvent rendre la cargaison identique avec les échantillons de confirmation.

  • OEM avec votre marque

    Nous fournissons un service OEM pour l'importateur / grossiste / détaillant. L'impression de marque OEM sur la poignée et l'emballage sont disponibles.

Plus de produits

Application

AboutUs

Nanchang Fontainebleau Painting Materials Industrial Co., Ltd.

Nanchang Fontainebleau Painting Materials Industrial Co.,ltd specialize in production and sales of artist brushes, which including watercolor/oil/acrylic/decorative brushes and beauty brushes. They have their own brand- Golden Maple, it had been known as one of the best artist paint brush brand in China. They offer all kinds OEM service, also can help you to create your own brush and brand. Even if you have brush’s data, then they can manufacture it, according to your request to manufacture many different brushes.

News

  • What if the paint brush dries??

    1, first wipe off the excess paint on the oil brush First immerse the pen in water, wipe off the excess paint on the oil brush along the basin wall. Do not worry about the cleaning of the basin, on China, you can wipe it off gently with a wet cloth, very convenient. As for the water temperature,...

  • Oil painting knowledge popularization: four common techniques in oil painting

    Oil painting originated in ancient Europe and experienced several periods of classical, modern and modern oil painting works in each period have their own characteristics. Artists created a variety of oil painting techniques in practice, so that oil painting materials give full play to the perfor...

  • How To Clean an Oil Paint Palette

    As a hobby, painting with oil paints is fun, satisfying, and more than a little rewarding. Cleaning up afterward, however, not so much. If you’re one of those artists who hates cleaning their palette, don’t fret. We’ve collected tips on how to clean an oil paint palette just for you! We’ve includ...

About factory
  • About factory

    About factory, it had run over 30 years, has rich experience on manufacture artist paint brush.

  • Guarantee the quality

    The high product quality and quality management system can make cargo the same with the confirm samples.

  • OEM with your brand

    We provide OEM service for importer/wholesaler/retailer. OEM brand print on handle and packing are available.

More Products

Application